PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 de Noisy-Le-Sec a écrit le 13 août 2014 à 18h07
@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/08/2014 à 17:58

Je suis entrain de manger un bon Koki ici à Noisy-le-Sec chez ta future femme. Elle a aussi constater que tu parles trop. Je venais comme ça la chercher, direction Galactica mais elle refuse de monter dans la voiture après avoir lu tous tes postes d'aujourd'hui sur le Toli. On va alors faire comment? Laisse, je vais encore négocier vu qu'Ola (Kribati) ne vient plus se mêler de nos affaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist