@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/08/2014 Ã 17:58
Je suis entrain de manger un bon Koki ici à Noisy-le-Sec chez ta future femme. Elle a aussi constater que tu parles trop. Je venais comme ça la chercher, direction Galactica mais elle refuse de monter dans la voiture après avoir lu tous tes postes d'aujourd'hui sur le Toli. On va alors faire comment? Laisse, je vais encore négocier vu qu'Ola (Kribati) ne vient plus se mêler de nos affaires.
Je suis entrain de manger un bon Koki ici à Noisy-le-Sec chez ta future femme. Elle a aussi constater que tu parles trop. Je venais comme ça la chercher, direction Galactica mais elle refuse de monter dans la voiture après avoir lu tous tes postes d'aujourd'hui sur le Toli. On va alors faire comment? Laisse, je vais encore négocier vu qu'Ola (Kribati) ne vient plus se mêler de nos affaires.

