Mvog Mbi(Canada).
Je suis ne de pere et de mere agriculteurs et je passais mon temps a travailler dans les champs pendant les vacances et conges. Je ne decouvre pas l'agriculture ou l'elevage comme qui soit disant cultives des conneries comme le cacao pour nourrir les blancs.Comme tu vis au Canada, je t'envoies a home depot,prendre quelques tuyaux PVC, um bassin et une petite pompe.je vais t'apprendre comment nourrir tout ton village affame.
Je suis ne de pere et de mere agriculteurs et je passais mon temps a travailler dans les champs pendant les vacances et conges. Je ne decouvre pas l'agriculture ou l'elevage comme qui soit disant cultives des conneries comme le cacao pour nourrir les blancs.Comme tu vis au Canada, je t'envoies a home depot,prendre quelques tuyaux PVC, um bassin et une petite pompe.je vais t'apprendre comment nourrir tout ton village affame.

