PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 août 2014 à 17h10
BangaMan
Il faut dire que c'est toi meme qui a decouvert trois repas par jour a Mbeng.
Chez moi a Doum,on ne mourra jamais de faim.Il suffit de deux boutures de manioc derriere la maison pour avoire les kpem avec les feuilles et les tubercules comme accompagnement.Un piege qur le chemin du champ pour avoir de la viande de brousse fraiche,un hameçon et du fil pour pecher des carpes,des silures et des poisson viperes dans le nyong.
Si tu veux plus tu fais une cacaoyere ou une bananerie et tu as des ous durant toute l'annee.
Avec tu vas meme couper les petites en ville.
Ceux qui meurent de faim en ville sont juste des paresseux qui ne veulent pas rentrer travailler au village.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist