BangaMan
Il faut dire que c'est toi meme qui a decouvert trois repas par jour a Mbeng.
Chez moi a Doum,on ne mourra jamais de faim.Il suffit de deux boutures de manioc derriere la maison pour avoire les kpem avec les feuilles et les tubercules comme accompagnement.Un piege qur le chemin du champ pour avoir de la viande de brousse fraiche,un hameçon et du fil pour pecher des carpes,des silures et des poisson viperes dans le nyong.
Si tu veux plus tu fais une cacaoyere ou une bananerie et tu as des ous durant toute l'annee.
Avec tu vas meme couper les petites en ville.
Ceux qui meurent de faim en ville sont juste des paresseux qui ne veulent pas rentrer travailler au village.
Il faut dire que c'est toi meme qui a decouvert trois repas par jour a Mbeng.
Chez moi a Doum,on ne mourra jamais de faim.Il suffit de deux boutures de manioc derriere la maison pour avoire les kpem avec les feuilles et les tubercules comme accompagnement.Un piege qur le chemin du champ pour avoir de la viande de brousse fraiche,un hameçon et du fil pour pecher des carpes,des silures et des poisson viperes dans le nyong.
Si tu veux plus tu fais une cacaoyere ou une bananerie et tu as des ous durant toute l'annee.
Avec tu vas meme couper les petites en ville.
Ceux qui meurent de faim en ville sont juste des paresseux qui ne veulent pas rentrer travailler au village.

