Les gens meurent de famine partout au Cameroun, certains font l'agriculture a partir des claviers d'ordinateurs.
D'autres sont subitement des eleveurs de poulets, alors que notre pays importe massivement le poulet.Elevage de chambre la c'est tres facile deh.
Procastinators (Plein , Cameroun) le 13/08/2014 Ã 14:43
Papa moi je te crois... tu know la poule... ca se voit???
he oui on ne meure pas de faim au camer mais alimentairement c est la catastrophe
mon pater a pris la peine de m amener dans tout l ouest et dans tout le centre
pendant nos voyage a l ouest... sur la route plein de fruits bio..
et a chaque fois on s arretait... on buy... les gens sont meme content qu on s arrete.. on veut meme payer ils disent zero... ils chargent la voitur njoh... que prenez
plus on roule plus les gens veulent nous vendre ( donner leur produits njoh ) et mon pater voulait s arreter partout... ma mater disait mais mon type il n y a meme plus de place dans la voiture
et dans d autres zones c etait la viande
bref certaines zones ont des fruits a gogo qui pourissent et dans d autres zones... on mange la viande une fois tous les 6 mois a une fete
bref... la logistique... les routes... quelqu un qui mange des bonnes mangues tous les jours "ne meure pas de faim" l autre qui mange le boeuf tout les jours "ne meure pas de faim"
bref celui qui comprend... comprend... MDRRR
D'autres sont subitement des eleveurs de poulets, alors que notre pays importe massivement le poulet.Elevage de chambre la c'est tres facile deh.
Procastinators (Plein , Cameroun) le 13/08/2014 Ã 14:43
Papa moi je te crois... tu know la poule... ca se voit???
he oui on ne meure pas de faim au camer mais alimentairement c est la catastrophe
mon pater a pris la peine de m amener dans tout l ouest et dans tout le centre
pendant nos voyage a l ouest... sur la route plein de fruits bio..
et a chaque fois on s arretait... on buy... les gens sont meme content qu on s arrete.. on veut meme payer ils disent zero... ils chargent la voitur njoh... que prenez
plus on roule plus les gens veulent nous vendre ( donner leur produits njoh ) et mon pater voulait s arreter partout... ma mater disait mais mon type il n y a meme plus de place dans la voiture
et dans d autres zones c etait la viande
bref certaines zones ont des fruits a gogo qui pourissent et dans d autres zones... on mange la viande une fois tous les 6 mois a une fete
bref... la logistique... les routes... quelqu un qui mange des bonnes mangues tous les jours "ne meure pas de faim" l autre qui mange le boeuf tout les jours "ne meure pas de faim"
bref celui qui comprend... comprend... MDRRR

