PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 août 2014 à 16h38
Mais ces footballeurs là gagnent autant d'argent??? je suis scandalisé!
Le 5è Element (Cameroun) le 13/08/2014 à 12:24

Tu es scandalisé pourquoi???

la loi du marché mon type

la demande --- offre

au camer il y a aussi beaucoup de footballeurs pourtant ils ne gagnent rien...nix nada zero... ngang!!! pourquoi?? c est pas le meme ballon???

non au pays les stades sont vides... il y a l offre ( a moitie ) mais personne n est demandeur
en mbeng c est la folie

65 000 SPECTATEURS QUI PAIENT UN TICKET A MUNICH JUSTE POUR ASSISTER A LA PRESENTATION DU BAYERN!!!

et plus de 200 000 euros pour 30 secondes de spot pour les teles francaises quand la france joue ca ca ne te scandalise pas...
30 secondes toute un firme tchop 200 000 euros sans rien faire ni risquer...

oohhhh les camers!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist