PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 août 2014 à 16h30
Neg jam (Eseka , Cameroun)

si mvog mbi etait le conseiller d etoo

il allait lui dire que malgres tous ses diplomes ( palmares) etoo doit se rabaisser
bref se faire exploiter
il allait dire etoo c est un reveur... alors que c est encore le top 10 des attaquants mondiaux

or liverpool qui avec suarez plus jeune et une avance aux points a reussit a vendanger tout un championat... etoo lui il sait comment gagner un championat

et liverpool vient d encaisser 70 millions pour un canibale talentueux qui n a apporte aucun trophee a liverpool et fais le piak piak pour recruter un crack???

soit ils paient ce que etoo demande
soit ils laissent... on est ou la?? on n est pas a mvog mbi ou bien??? c est pas la braderie de mvog ada!!! 70 MILLIONS ET VOUS FAITES LE PIAK PIAK!!!!

MOUF!!! ETOO VA A AJAX S ILS METTENT LE PRIX OU VA JOUER AU CANON DE YAOUNDÉ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist