@XbangaMan
A vari dire si cela ne dependait que de moi,Finkeu ne serait meme pas revenu au Cameroun.Je l'aurais viré des la fin du match contre le Bresil.
Je dis hein,tu ne peux pas prendre ton nouveau jumeu la @Procastré ou quoi encore la avec toi labas a Galactica?
Il commence a deranger.
A vari dire si cela ne dependait que de moi,Finkeu ne serait meme pas revenu au Cameroun.Je l'aurais viré des la fin du match contre le Bresil.
Je dis hein,tu ne peux pas prendre ton nouveau jumeu la @Procastré ou quoi encore la avec toi labas a Galactica?
Il commence a deranger.

