heureusement que le contrat de finke est en beton
car beaucoup croient que le foot se joue dans les bureaux et assemblee
C EST SUR LE TERRAIN
et finke est sur le terrain
si les aboyeurs comme mvog mbi etaient a la bagette... ce qu on a deja vire finke
et que on se dechire d abord les habits jusqu en novembre en attendant que marlene vienne definitivement mettre le bordel
on aurait eu besoin de 9 mois avant que tout le monde se calme
pour commencer a reflechir en septembre 2015 avec l aide de popol et de la fifa...
entre temps elimine de la can 2015
out aux olympiques
les femmes a la rue car zero preparation pour cause de baggare a la fede
les cadets et juniors n en parlons pas
dis donc votez moi les betises... nous sommes sous ajustement structurel en foot... ( commite de normalisation = fmi )
il faut d abord sortir de la... que jojo nous monte une equipe VITE on avance ils faut d abord assurer l essentiel...
l essentiel est que le foot CONTINUE A SE JOUER AU HAUT NIVEAU
nous devons etre a la can en janvier
les filles doivent faire une bonne prepa et un tournoi descend
les juniors doivent se qualifier pour la can
les cadets pareils
les olympiques doivent aller a rio laver l affront
VOILA LES PRIORITES
sans ca... zero sponsors... zero spectateurs... zero locaux... bref la zairisation
A mon avis mieux on nomme meme jojo.... iya est arrive a la fede par la petite porte
or jojo c est un professionel...
car beaucoup croient que le foot se joue dans les bureaux et assemblee
C EST SUR LE TERRAIN
et finke est sur le terrain
si les aboyeurs comme mvog mbi etaient a la bagette... ce qu on a deja vire finke
et que on se dechire d abord les habits jusqu en novembre en attendant que marlene vienne definitivement mettre le bordel
on aurait eu besoin de 9 mois avant que tout le monde se calme
pour commencer a reflechir en septembre 2015 avec l aide de popol et de la fifa...
entre temps elimine de la can 2015
out aux olympiques
les femmes a la rue car zero preparation pour cause de baggare a la fede
les cadets et juniors n en parlons pas
dis donc votez moi les betises... nous sommes sous ajustement structurel en foot... ( commite de normalisation = fmi )
il faut d abord sortir de la... que jojo nous monte une equipe VITE on avance ils faut d abord assurer l essentiel...
l essentiel est que le foot CONTINUE A SE JOUER AU HAUT NIVEAU
nous devons etre a la can en janvier
les filles doivent faire une bonne prepa et un tournoi descend
les juniors doivent se qualifier pour la can
les cadets pareils
les olympiques doivent aller a rio laver l affront
VOILA LES PRIORITES
sans ca... zero sponsors... zero spectateurs... zero locaux... bref la zairisation
A mon avis mieux on nomme meme jojo.... iya est arrive a la fede par la petite porte
or jojo c est un professionel...

