PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 août 2014 à 16h20
heureusement que le contrat de finke est en beton

car beaucoup croient que le foot se joue dans les bureaux et assemblee

C EST SUR LE TERRAIN
et finke est sur le terrain

si les aboyeurs comme mvog mbi etaient a la bagette... ce qu on a deja vire finke
et que on se dechire d abord les habits jusqu en novembre en attendant que marlene vienne definitivement mettre le bordel
on aurait eu besoin de 9 mois avant que tout le monde se calme
pour commencer a reflechir en septembre 2015 avec l aide de popol et de la fifa...

entre temps elimine de la can 2015
out aux olympiques
les femmes a la rue car zero preparation pour cause de baggare a la fede
les cadets et juniors n en parlons pas

dis donc votez moi les betises... nous sommes sous ajustement structurel en foot... ( commite de normalisation = fmi )
il faut d abord sortir de la... que jojo nous monte une equipe VITE on avance ils faut d abord assurer l essentiel...
l essentiel est que le foot CONTINUE A SE JOUER AU HAUT NIVEAU

nous devons etre a la can en janvier
les filles doivent faire une bonne prepa et un tournoi descend
les juniors doivent se qualifier pour la can
les cadets pareils
les olympiques doivent aller a rio laver l affront

VOILA LES PRIORITES
sans ca... zero sponsors... zero spectateurs... zero locaux... bref la zairisation

A mon avis mieux on nomme meme jojo.... iya est arrive a la fede par la petite porte
or jojo c est un professionel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist