Mvog Mbi(Canada)
Tu n'as besoin d'insulter les gens lors des debats.Mais tu le fais quand tu es coince.Si tu veux donner des examples aux gens qui vivent a l'exterieur, il faut maitriser son sujet.
Je n'ai pad besoin de la feymania pour vivre.J'utilise mon intelligence.La feymania c'est pour les faineants.
Tu n'as besoin d'insulter les gens lors des debats.Mais tu le fais quand tu es coince.Si tu veux donner des examples aux gens qui vivent a l'exterieur, il faut maitriser son sujet.
Je n'ai pad besoin de la feymania pour vivre.J'utilise mon intelligence.La feymania c'est pour les faineants.

