PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 août 2014 à 16h06
Juste de passage (Somalie) le 13/08/2014 à 10:18

ok
qu est ce que tu veux nous dire??
que les textes ne sont pas bon ou bien que owona est un faux intellectuel???

en supposant que toi et nguignol avez raison... ca nous avance en quoi???

voila une occasion souveraine de relancer notre foot... au lieu de proposer on critique pour apres dire que popol est un faineant...

si les textes ne sont pas bon il y a justement une assemblee generale qui doit les adopter ou les rejeter...
mais il ne s agit pas de rejeter simplement ou rejeter owona... IL FAUT AVANCER
et avancer ne veut pas dire critiquer sur place... NOUS AVONS BESOIN DE SOLUTION ET VITE
il faut un nouveau bureau TOUT DE SUITE pas en l an 2035

soit on prend vite les textes qui sont proposes et on vote un bureau capable de les ameliorer ( les textes ne sont ni parfaits ni figés )
soit on propose VITE autre chose et on soumet a l assemblee...

je disais bien que beaucoup sont optimistes... on va se retrouver en janvier en train de discuter pendant que la cote d ivoire et la rdc joue la can... et apres insulter popol que c est a cause de lui que nous sommes 3 fois d affile elimine de la can

franchement ton copier coller la ... c est de la MER-DE
sorry bro mais c est tout ce qui me vient a l esprit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist