@Procastinators (Plein , Cameroun)
Et alors?Parceque le gens meurent de famine selon toi,les autres ne feraient pas de l'agriculture ou de l'elevage?
Je n'ai jamais eu la pretention,au moment ou je lançais les activites,de lutter ou de finir la famine.Dans tous les pays du monde ,des cas existent.Meme dans mon village,il y a certains qui ne travaillent pas suffisamment ou pas du tout la terre et vivent de la solidarité.
Je reste persuadé qu'un camerounais apte,qui meure de famine au cameroun est un paresseux.La nature nous a gaté.
Et puis quelle idee de me demander de connaitre tous les petits coins du Cameroun.
Et alors?Parceque le gens meurent de famine selon toi,les autres ne feraient pas de l'agriculture ou de l'elevage?
Je n'ai jamais eu la pretention,au moment ou je lançais les activites,de lutter ou de finir la famine.Dans tous les pays du monde ,des cas existent.Meme dans mon village,il y a certains qui ne travaillent pas suffisamment ou pas du tout la terre et vivent de la solidarité.
Je reste persuadé qu'un camerounais apte,qui meure de famine au cameroun est un paresseux.La nature nous a gaté.
Et puis quelle idee de me demander de connaitre tous les petits coins du Cameroun.

