Mvog mbi(Canada)
Tes propos me prouvent tout simplement que tu n'as jamais fait l'agriculture et l'elevage.
Je suis sur le terrain au Cameroun et je vois comment les gens n'ont meme pas de quoi se nourir
Je te prie de te rendre dans un coin comme Kotto Barombi dans le sud ouest.Je ne suis pas sur si tu sais meme qu'un coin comme ca existe au Cameroon.Vas y voir la famine de tes propres yeux.
Tes propos me prouvent tout simplement que tu n'as jamais fait l'agriculture et l'elevage.
Je suis sur le terrain au Cameroun et je vois comment les gens n'ont meme pas de quoi se nourir
Je te prie de te rendre dans un coin comme Kotto Barombi dans le sud ouest.Je ne suis pas sur si tu sais meme qu'un coin comme ca existe au Cameroon.Vas y voir la famine de tes propres yeux.

