@Eva
Il faudrait que je t'emmene d'abord chez T.Josuah a Lagos pour une seance d'exorcisme.Sinon c'est grave.
ETOO SORT DE CE CORPS ......AU NOM DE......
@Ndogkoti
Pardon,s'il te plait,je te le demande humblement,il ne faut pas aller te faire humilier une fois de plus.Si tu n'as pas pu entrer dans le conseil municipal de je ne sais Edea combien,crois tu sincerement que ta candidature sera acceptee a la Fecafoot?
Tu n'as aucun background dans le football,tu demeures un inconnu pour les acteurs du foot camerounais.Mises a part tes mini chroniques,ou as tu eu l'occasion de parler football.Je neveux pas parler de la meconnaissance qu tu as dans le domaine.Et je ne pense pas que @JOHN BARRICK accepterait de te chaperonner.
Il faudrait que je t'emmene d'abord chez T.Josuah a Lagos pour une seance d'exorcisme.Sinon c'est grave.
ETOO SORT DE CE CORPS ......AU NOM DE......
@Ndogkoti
Pardon,s'il te plait,je te le demande humblement,il ne faut pas aller te faire humilier une fois de plus.Si tu n'as pas pu entrer dans le conseil municipal de je ne sais Edea combien,crois tu sincerement que ta candidature sera acceptee a la Fecafoot?
Tu n'as aucun background dans le football,tu demeures un inconnu pour les acteurs du foot camerounais.Mises a part tes mini chroniques,ou as tu eu l'occasion de parler football.Je neveux pas parler de la meconnaissance qu tu as dans le domaine.Et je ne pense pas que @JOHN BARRICK accepterait de te chaperonner.

