Hum, il y a des gens qui clament haut et fort sur ce forum qu'ils font de l'agriculture.
Si vous lisez bien leurs propos vous comprendrez qu'ils n'y savent pas grand chose.
Si vous lisez bien leurs propos vous comprendrez qu'ils n'y savent pas grand chose.

