PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De passage De passage a écrit le 13 août 2014 à 14h06
Ce n'est pas méchant ni même antisportif, mais....On doit retirer tous les pays EBOLA des éliminatoires CAN sinon si ce ne sont les joueurs de ces équipes, ce sera plutôt les officiels et surtout les supporters de ces pays qui feront les voyages qui risquent de véhiculer involontairement la maladie...Aïe, aïe...attention toute l'afrique en danger!!!

@ MILLA,

Excellence attention! C'est une bande de vautours, d'opportunistes et futurs voleurs qui veulent vous manipuler et vous utiliser pour s'installer à la Fédé en votre nom.Ne tombez pas dans cette mafia qui se tisse dans le noir et s'ils sont vraiment "garçons" qu'ils posent eux-même leurs candidatures à la tête de la Fédé

@ BAMBOUTOS

Hummm! Quand Mangwa bloque les comptes de..."Mangwa"!! Parce que "Mangwa" a voulu fey...Mangwa. Qui peut même entrer entre 2 Mangwa?? C'est vous vous là bas.

@ COTON

Je dis hein vous voulez que le cœur de pa'a IYA s'arrête?? 0-4 à Garoua?? Demandez à ce GOMEZ(qui gère très mal les talents et les énergies dans son effectif et qui a très peur de faire reposer ses cadres) de prendre un peu conseils chez LAVAGNE et DESARBRES qui eux faisaient jouer les titulaires pour les matches CAF, et les autres joueurs pour tous les matches en retard du championnat et de coupe. Gomez passe son temps à bavarder et à accuser la LFP alors qu'il ne sait pas gérer son effectif. Sinon dans l'ensemble avec ce que j'ai vu Samedi dernier, petit FEUDJOU et ses camarades vont encore longtemps attendre avant d'aspirer à une place de titulaire à la nat. C'était calamiteux comme prestation et vraiment sans niveau...

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist