PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 12 août 2014 à 20h30
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 12/08/2014 à 20:00

enfin tu m'as fait rire lol petite taloche, geindre....tu vois je devinais qu'il y avait un peu de dieudonné en toi.....

bon avoues tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiellere. bon n'essuies pas trop tes pieds sur Xman je compte sur lui pour le blog alors ne me l'ecorches pas trop mdr
bonne soirée le real se regale sur sevilla sans mbia hi hi ils vont faire comment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist