@Ndogkoti (Sipandang , France) le 12/08/2014 Ã 20:00
enfin tu m'as fait rire lol petite taloche, geindre....tu vois je devinais qu'il y avait un peu de dieudonné en toi.....
bon avoues tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiellere. bon n'essuies pas trop tes pieds sur Xman je compte sur lui pour le blog alors ne me l'ecorches pas trop mdr
bonne soirée le real se regale sur sevilla sans mbia hi hi ils vont faire comment
enfin tu m'as fait rire lol petite taloche, geindre....tu vois je devinais qu'il y avait un peu de dieudonné en toi.....
bon avoues tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiellere. bon n'essuies pas trop tes pieds sur Xman je compte sur lui pour le blog alors ne me l'ecorches pas trop mdr
bonne soirée le real se regale sur sevilla sans mbia hi hi ils vont faire comment

