@Minsati (Canada) le 12/08/2014 Ã 16:56
merci gaillard, tu vois Ndogkoti peut decourager les bonnes volontés , quand il dit que les "mbenguistes " n'ont que le mot aidé dans la bouche et sont condescendants ce que je ne suis pas....jusqu'à preuve du contraire on ne prete pas aux freres quand les affaires marches on est content pour eux c'est pas pour autant qu'ils nous remboursent. je voudrais qu'il me dise quel autre terme à part aide peut on employer
s'il est vrai par facilité on va parler d'investissement, si on est economiste il faut toute mesure garder savoir nuancer les choses.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/08/2014 Ã 09:20
Ndogkoti m'a envoyer bouler...suis pas assez fortuné pour meriter ses conseils.
non gars meme un plan epargene retraite c'est bon mais j'ai déja atteint le maximun mesuel autorisé.
l'idée de depart me semblait simple aider quelqu'un au pays et rentabiliser en meme temps ma mise. car assez souvent c'est des aides qui implique perte seche.
je recherchais donc une activité viable à long terme qui procure un job au frere ou cousin et qui en meme temps peut me permettre de recuperer mon capital sinon plus à un moment donné. jusqu'à ce que Ndogkoti me tombe dessus bon je lui ai dit que je prenais cela pour de l'humour car parfois quand je me relis .....suis mort de rire
merci gaillard, tu vois Ndogkoti peut decourager les bonnes volontés , quand il dit que les "mbenguistes " n'ont que le mot aidé dans la bouche et sont condescendants ce que je ne suis pas....jusqu'à preuve du contraire on ne prete pas aux freres quand les affaires marches on est content pour eux c'est pas pour autant qu'ils nous remboursent. je voudrais qu'il me dise quel autre terme à part aide peut on employer
s'il est vrai par facilité on va parler d'investissement, si on est economiste il faut toute mesure garder savoir nuancer les choses.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/08/2014 Ã 09:20
Ndogkoti m'a envoyer bouler...suis pas assez fortuné pour meriter ses conseils.
non gars meme un plan epargene retraite c'est bon mais j'ai déja atteint le maximun mesuel autorisé.
l'idée de depart me semblait simple aider quelqu'un au pays et rentabiliser en meme temps ma mise. car assez souvent c'est des aides qui implique perte seche.
je recherchais donc une activité viable à long terme qui procure un job au frere ou cousin et qui en meme temps peut me permettre de recuperer mon capital sinon plus à un moment donné. jusqu'à ce que Ndogkoti me tombe dessus bon je lui ai dit que je prenais cela pour de l'humour car parfois quand je me relis .....suis mort de rire

