@tous,
milla s'est beaucoup assagi ces derniers temps,il a tout mon soutien et il est grand temps de confier la fecafoot aux footballeurs,mais j'aimerais que des gars comme mboma ,geremi soient dans son equipe.
milla s'est beaucoup assagi ces derniers temps,il a tout mon soutien et il est grand temps de confier la fecafoot aux footballeurs,mais j'aimerais que des gars comme mboma ,geremi soient dans son equipe.

