XMAN je t ai parlé d AMOUR sans amour le blabla et le tralala ne servent a rien. nous devons nous AIMER et AIMER notre PAYS. comment comprendre la haine de certains pour certains joueurs tandisque les comportements et les agissements de nos dirigeants ne changent pas

