@Bruno (Espagne) le 12/08/2014 Ã 13:12
cesont tes souhaient ou tu rêves? que avec eto´on on vend les tricots? meme au plus fort de son parcours, avais tu vu combienm de personne marcher à paris, berlin , londre madrid portant le tricot de etoo? même au cameroun on comtait au bout des doigts et à combien 3000 FCFA.
Tu parles du net? mon ferer voila Ibra sur toutes les affiches. depuis qund eto´o est montré ici? qui parle de lui?`sauf les amateurs du foot connaissent le nom eto´o.
reste tranquile.
cesont tes souhaient ou tu rêves? que avec eto´on on vend les tricots? meme au plus fort de son parcours, avais tu vu combienm de personne marcher à paris, berlin , londre madrid portant le tricot de etoo? même au cameroun on comtait au bout des doigts et à combien 3000 FCFA.
Tu parles du net? mon ferer voila Ibra sur toutes les affiches. depuis qund eto´o est montré ici? qui parle de lui?`sauf les amateurs du foot connaissent le nom eto´o.
reste tranquile.

