Xman ou Eva
Dieudonne n'a jamais ete le fils de Oncle Otsama.
L'un des fils de Oncle Otsama etait dans les Lions de la CM 98 et s'appelle NDO,je ne sais plus ou il joue actuellement s'il joue encore.
Le pere de Dieudonne etait expert comptable et non comedien.
Dieudonne n'a jamais ete le fils de Oncle Otsama.
L'un des fils de Oncle Otsama etait dans les Lions de la CM 98 et s'appelle NDO,je ne sais plus ou il joue actuellement s'il joue encore.
Le pere de Dieudonne etait expert comptable et non comedien.

