@Eva
Je ne fais jamais les choses a moitie,ma cherie.
Mes ananas sont de premiere qualité.Mon chef d'equipe est un ancien de Bonoua,la capitale de l'ananas en CIV.
Quand au café dont tu as parlé,hier il faut avouer que je n'y connais absolument rien et surtout cela ne m'a jamais interessé.Par contre j'ai un peu de cacao.
N'ecoute pas XMan,il croit que les camerounais dorment encore dans les arbres et qu'il n'y a que lui pour les faire descendre de la..
Voila quelqu'un qui n'a jamais géré une epicerie qui reve de monter une cimenterie.En plus il n'a meme pas cinq francs.
Je ne fais jamais les choses a moitie,ma cherie.
Mes ananas sont de premiere qualité.Mon chef d'equipe est un ancien de Bonoua,la capitale de l'ananas en CIV.
Quand au café dont tu as parlé,hier il faut avouer que je n'y connais absolument rien et surtout cela ne m'a jamais interessé.Par contre j'ai un peu de cacao.
N'ecoute pas XMan,il croit que les camerounais dorment encore dans les arbres et qu'il n'y a que lui pour les faire descendre de la..
Voila quelqu'un qui n'a jamais géré une epicerie qui reve de monter une cimenterie.En plus il n'a meme pas cinq francs.

