juste de passage
aucun article de ce gars n a jamais frolé la verite... du kongossa inventé
zouazoua
si tu as 20 000 euros a investir moi je suis a ta place je n investirais que dans les bons du tresor ou les obligations
demandes a ndogkoti de tt expliquer moi j ai pas le temps
en tous les cas c est entre 3,5% et 4% de rendite avec une maturation de minimum 2 ans pour les bons
aucun article de ce gars n a jamais frolé la verite... du kongossa inventé
zouazoua
si tu as 20 000 euros a investir moi je suis a ta place je n investirais que dans les bons du tresor ou les obligations
demandes a ndogkoti de tt expliquer moi j ai pas le temps
en tous les cas c est entre 3,5% et 4% de rendite avec une maturation de minimum 2 ans pour les bons

