Kana est deja en train de regretter...
il aurait du appeller finke depuis pour s excuser
or un place se libere en dc... je pense chedjou ne jouera plus en dc chez nous
c est pas tres malin de sa part... sa carriere va prendre un serieux coup
surtout que peu de coachs sont pret a prendre un joueur soi disant pro mais qui insulte son selectionneur
il aurait du appeller finke depuis pour s excuser
or un place se libere en dc... je pense chedjou ne jouera plus en dc chez nous
c est pas tres malin de sa part... sa carriere va prendre un serieux coup
surtout que peu de coachs sont pret a prendre un joueur soi disant pro mais qui insulte son selectionneur

