@Buncol
Tous les kengués là qui parlent de venir faire des affaires au Cameroun sont des farceurs et des rêveurs. Lorsqu'on veut faire des affaires, on ne va pas sur le Toli, on fait. Des kengués qui veulent venir planter des ananas ou vendre de la fripe, tu te rends compte? Mon conseil à un kengué que X MAN : ne viens surtout pas. Restez à mbengue
Tous les kengués là qui parlent de venir faire des affaires au Cameroun sont des farceurs et des rêveurs. Lorsqu'on veut faire des affaires, on ne va pas sur le Toli, on fait. Des kengués qui veulent venir planter des ananas ou vendre de la fripe, tu te rends compte? Mon conseil à un kengué que X MAN : ne viens surtout pas. Restez à mbengue

