PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 août 2014 à 17h21
Buncol

je suis d abord bloque ici... des que je debloque ici je pourrais donc esperer...

yannick n est pas le seul, a la bourse et dans plusieurs banques au pays j ai des tuyaux... meme alamine je peux taper a sa porte quoi que nous sommes arrive apres lui en allemagne ... donc on pouvait se battre... je peux les chercher si je veux me lancer

sinon je stay ici et je ne demandes rien a personne... on se verra c est sur autour d un soya mais je stay dans mon coin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist