Buncol
je suis d abord bloque ici... des que je debloque ici je pourrais donc esperer...
yannick n est pas le seul, a la bourse et dans plusieurs banques au pays j ai des tuyaux... meme alamine je peux taper a sa porte quoi que nous sommes arrive apres lui en allemagne ... donc on pouvait se battre... je peux les chercher si je veux me lancer
sinon je stay ici et je ne demandes rien a personne... on se verra c est sur autour d un soya mais je stay dans mon coin
je suis d abord bloque ici... des que je debloque ici je pourrais donc esperer...
yannick n est pas le seul, a la bourse et dans plusieurs banques au pays j ai des tuyaux... meme alamine je peux taper a sa porte quoi que nous sommes arrive apres lui en allemagne ... donc on pouvait se battre... je peux les chercher si je veux me lancer
sinon je stay ici et je ne demandes rien a personne... on se verra c est sur autour d un soya mais je stay dans mon coin

