Très bonne initiative de Miroslav Klose.Il faut savoir quitter les choses, surtout les quitter avant qu'elles vous quittent.
Partir au top sans salir et ternir sa réputation, sans faire une saison de trop, est une initiative louable.
BRAVO a ce grand joueur, qui a su prendre la bonne décision, après une consécration.
Partir au top sans salir et ternir sa réputation, sans faire une saison de trop, est une initiative louable.
BRAVO a ce grand joueur, qui a su prendre la bonne décision, après une consécration.

