c''est de la folie sur le forum de l'Egypte:
http://www.egyptiansoccer.com/community/index.php?showtopic=19923&st=225&#entry181002
ils peuvent revenir à 16 points partout avec les Ivoiriens en gagnant leurs deux matches de juin!!!!
et un tour chez nos amis ivoiriens :
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?t=814&postdays=0&postorder=asc&start=20
http://www.egyptiansoccer.com/community/index.php?showtopic=19923&st=225&#entry181002
ils peuvent revenir à 16 points partout avec les Ivoiriens en gagnant leurs deux matches de juin!!!!
et un tour chez nos amis ivoiriens :
http://aseci.xooit.com/viewtopic.php?t=814&postdays=0&postorder=asc&start=20

