@ TOUS
Un retour ou un investissement au pays se prepare a l'avance!! Il se prepare autant materiellement, voire financierement mais surtout mentalement... Une re-adaptation est plus que necessaire!!! Rien ne sera donne for free!!! Et puis quand on veut se lancer dans les affaires, il faut prendre des risques car a lire certains, on dirait qu'ils veulent les eviter alors que c'est meme l'essence du business!!!
@ NDOGKOTI
Tonton, quand tu vois tes jeunes frères se poser autant de questions pour soit un retour lointain, soit pour un investissement dans l'informel, tu ne pourrais pas les aiguillonner un tout petit peu avec ta riche et pleine experience???
@ MVOG-MBI
Gaillard, depuis que tu evolues dans le monde des affaires au pays, est-ce-que tu payes des impots???
@ ZOUAZOUA
@ THE X-MAN
Vous avez de bonnes idees.... Mais je trouve que c'est trop theorique... Prenez deja quelques semaines de vacances et allez faire un tour au pays pour tater le terrain, ce serait deja un debut de reponses a vos multiples questions...
@ CONSEILLER
Gaillard, le mondial est fini... Stp, pourrais-tu nous conter ton experience au pays et si tu as pu avoir un retour sur investissement???
Un retour ou un investissement au pays se prepare a l'avance!! Il se prepare autant materiellement, voire financierement mais surtout mentalement... Une re-adaptation est plus que necessaire!!! Rien ne sera donne for free!!! Et puis quand on veut se lancer dans les affaires, il faut prendre des risques car a lire certains, on dirait qu'ils veulent les eviter alors que c'est meme l'essence du business!!!
@ NDOGKOTI
Tonton, quand tu vois tes jeunes frères se poser autant de questions pour soit un retour lointain, soit pour un investissement dans l'informel, tu ne pourrais pas les aiguillonner un tout petit peu avec ta riche et pleine experience???
@ MVOG-MBI
Gaillard, depuis que tu evolues dans le monde des affaires au pays, est-ce-que tu payes des impots???
@ ZOUAZOUA
@ THE X-MAN
Vous avez de bonnes idees.... Mais je trouve que c'est trop theorique... Prenez deja quelques semaines de vacances et allez faire un tour au pays pour tater le terrain, ce serait deja un debut de reponses a vos multiples questions...
@ CONSEILLER
Gaillard, le mondial est fini... Stp, pourrais-tu nous conter ton experience au pays et si tu as pu avoir un retour sur investissement???

