Guyso de Bazou a écrit le 3 juin 2005 à 18h58 @Rigoboumsong Merci frangin il passe @ kel heure ? merci pr l'infos frangin. G te dois un resto.( DU BON KOKI de Bazou) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...