les dirigeants camer ont ils le souci de satisfaire leurs enfants ou ils pensent que le plus important c est d amasser la fortune du camer dans les lieux X et Y pour eux et signer au pouvoir jusqu a ce que leurs enfants soient prèt pour recevoir le temoins? jai meme constaté que certains veulent se pendre parce que DD a décidé d arréter en nat. et SEF veut continuer

