mon MVOG MBI tu sais XMAN me depasse c est avec qui qu on va construire le nouveau CAMER? toi aussi qui passe ton temps a courir derrière les juppons. stp,il ne faut pas écouter MALKO. tu sais il ya trop de probleme en ce moment.il y a le mercato. la fecafood et le pays.les enfants ont mal fini l année scolaire avec le foot et îl rîsque mal commencer l autre avec le foot et si M. SEF nous lache je fais comment?

