certains d entres vous qui travaillent en europe..
on deja eu ce sentiment ou ils ont l impression que meme celui qui les commande ne vaut meme pas le 10eme de ce qu ils valent
que c est juste parcequ ils sont chez eux ou encadres
il y a surement des cadres camers a cimencam qui SONT FRUSTRE ET CAPABLE DE TENIR UNE CIMENTERIE
peut etre meme au maroc ou en turquie
C EST AUX CAMEROUNAIS DE CREER DES DANGOTE CAMEROUNAIS
l etat du cameroun doit encorager une elite economique camerounaise comme l afrique du sud fait
mais avec les mvog mbi qui vont te demander un cv de vente de cacahuete et d avions avant de t aider on est mal parti
l etat aurais tu faire un appel d offres et recruter les meilleurs camers de la filiere ciment
bien les payer en leur offrant meme de petites parts
et ouvrir une cimenterie a 80% camer
IL N Y A AUCUN RISQUE CA PAIE TOUJOURS
ET IL Y A EN PLUS LE MARCHE CEMAC DONC IL Y A ENCORE LA PLACE POUR UNE 5EME CIMENTERIE
bonne journee a tous
on deja eu ce sentiment ou ils ont l impression que meme celui qui les commande ne vaut meme pas le 10eme de ce qu ils valent
que c est juste parcequ ils sont chez eux ou encadres
il y a surement des cadres camers a cimencam qui SONT FRUSTRE ET CAPABLE DE TENIR UNE CIMENTERIE
peut etre meme au maroc ou en turquie
C EST AUX CAMEROUNAIS DE CREER DES DANGOTE CAMEROUNAIS
l etat du cameroun doit encorager une elite economique camerounaise comme l afrique du sud fait
mais avec les mvog mbi qui vont te demander un cv de vente de cacahuete et d avions avant de t aider on est mal parti
l etat aurais tu faire un appel d offres et recruter les meilleurs camers de la filiere ciment
bien les payer en leur offrant meme de petites parts
et ouvrir une cimenterie a 80% camer
IL N Y A AUCUN RISQUE CA PAIE TOUJOURS
ET IL Y A EN PLUS LE MARCHE CEMAC DONC IL Y A ENCORE LA PLACE POUR UNE 5EME CIMENTERIE
bonne journee a tous

