@THE X-MAN (Pays Bas)
tu vois je pense que nous avons tendance à evoluer chacun dans son coin alors que l'union fait la force.
quand tuas decidé defaire un blog pour les lions tu as rassemblé des infos bien précise sur un domaine precis
l'idée qui peut en nnaitre c'est qu(on pourrait faire de meme pou les camers qui veulent investir au pays on crée un blog qui montre les bases pour creer une societé au pays quitte à mettre des liens avec des sites des ministeres
on peut y relater nos experiences personnelles je veux dire que c'est une idée à creuser et ca peut aider quand tu vois le temps que nous passons à parler d'eto'o et compagnie
ca pourrait etre un outil profitable à tous
les pieges à eviter . mais si on ne mutualise pas nos experiences chacun devra repasser par les memes erreurs et quelle perte d'argent et de temps;
il est vrai qu'au pays les gens preferent le MOI JE au NOUS AVONS reussi ceci il faut changer nos mentalités
tu vois je pense que nous avons tendance à evoluer chacun dans son coin alors que l'union fait la force.
quand tuas decidé defaire un blog pour les lions tu as rassemblé des infos bien précise sur un domaine precis
l'idée qui peut en nnaitre c'est qu(on pourrait faire de meme pou les camers qui veulent investir au pays on crée un blog qui montre les bases pour creer une societé au pays quitte à mettre des liens avec des sites des ministeres
on peut y relater nos experiences personnelles je veux dire que c'est une idée à creuser et ca peut aider quand tu vois le temps que nous passons à parler d'eto'o et compagnie
ca pourrait etre un outil profitable à tous
les pieges à eviter . mais si on ne mutualise pas nos experiences chacun devra repasser par les memes erreurs et quelle perte d'argent et de temps;
il est vrai qu'au pays les gens preferent le MOI JE au NOUS AVONS reussi ceci il faut changer nos mentalités

