@mvog mbi
Tu maitrises tres bien le fonctionement du cameroun mon frere,il n y a rien à n dire sur des explications que tu donne à XBANGAMAN,je dirait meme que tu connais le cameroun et le camerounais par coeur.
Ramens XBANGA MAN avec toi ici au pays,je me chargerais dev l'envoyer à FOUMBOT pour un recyclage,on risque de le perdre definitivement,je pense que notre frere est encore reccuperable.
En passant,j'ai entendu ton ex faire des appels de balle,et je suis sure qu'elle est de retour apres une semaine bien remplie avec son blanc d'eyenga à la pointe denis.je ne suis pas jaloux,mais sois prudent.
Tu maitrises tres bien le fonctionement du cameroun mon frere,il n y a rien à n dire sur des explications que tu donne à XBANGAMAN,je dirait meme que tu connais le cameroun et le camerounais par coeur.
Ramens XBANGA MAN avec toi ici au pays,je me chargerais dev l'envoyer à FOUMBOT pour un recyclage,on risque de le perdre definitivement,je pense que notre frere est encore reccuperable.
En passant,j'ai entendu ton ex faire des appels de balle,et je suis sure qu'elle est de retour apres une semaine bien remplie avec son blanc d'eyenga à la pointe denis.je ne suis pas jaloux,mais sois prudent.

