@THE X-MAN (Pays Bas)
non gars , si tu suis mon idée c'est plus dans le sens d'un soutient familial, et en meme temps au lieu de laisser pourrir quelques economies en livret qui ne rapporte plus rien pourquoi pas tenter de les investir au pays . donc double benefice
on aide quelques personnes et en meme temps on recolte des dividendes
pour ne pas perdre tout son capital au cas où ca tourne mal s'associer avec d'autres qui croient un peu au projet.
don c au lieu d'acheter seul 3 taxi si on est 6 tu vois l'idéee
non gars , si tu suis mon idée c'est plus dans le sens d'un soutient familial, et en meme temps au lieu de laisser pourrir quelques economies en livret qui ne rapporte plus rien pourquoi pas tenter de les investir au pays . donc double benefice
on aide quelques personnes et en meme temps on recolte des dividendes
pour ne pas perdre tout son capital au cas où ca tourne mal s'associer avec d'autres qui croient un peu au projet.
don c au lieu d'acheter seul 3 taxi si on est 6 tu vois l'idéee

