PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 11 août 2014 à 8h54
merci les gars...;
entre autres idées j'ai un petit frere technicien agricole qui avait été engagé à la camsuco je ne sais pour quelle raisons obscures il a demissioné, preferant venir vivre à yaoundé ....

mon idée est simple. je lui ai proposé de faire de l'elevage de poulets. il y'a plein de terain autour de la capitale pour cela.

essayer de negocier avec tous les grands hotels de la ville pour les fournir en volaille à un prix concurrentiel et de facon reguliere toute l'année à partir du moment ou le rendement à atteint sa capacité maximun. acheter deux grandes rotissoires industielles pour vendre du poulet roti en ville ou le soir à des points strategiques. et si execedents de poulets il y'a les ecouler sur les marchés de yaoundé.
evidemment il doit engagé des ouvriers . mais le petit bloque et me dit comme certains ici au toli que c'est compliqué ca ne marche pas comme ca
je medit qu'il faut suer pour gagner son pain ....vous en penser quoi?
pour MOI l idée tient la route avec peut etre qq adaptions ca devrait le faire . EVIDEMMENT je ne sais pas comment situer le marché du poulet au pays
alors n'hesiter à faire avncer ma reflexion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist