PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 août 2014 à 8h54
mvog mbi tu trompes les enfants

ca fait des decenies qu on nous avons a l agriculture... est ce que on peut pas changer aussi...

on envoies tous les bollore la a l agriculture et nous ont prens TOUS LES SECTEUR A GROSSE PLUS VALUE

on nous a envoyer au cacoa et cafe... ca nous a mis finalement a terre quand les prix ont chute

POURQUOI ENVOYER DES GENS QUI SONT ALLE A L ECOLE EXCLUSIVEMENT A L AGRICULTURE DANS UN PAYX RICHES EN MINERAUX ET QUI DECOLE DEMOGRAPHIQUEMENT ET ECONOMIQUEMENT???

c est de la fey mania

si mvog mbi parlait meme d agro-industrie la je comprendrais

mais ce qu il me cite la c est vraiment de la feymania

CE MEC N EST PAS CAME JE SUIS SUR ET CERTAIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist