PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 août 2014 à 7h36
BangaMan
Tu crois trop a ce que tu lis sur le net.
Au pays faut plutot parler de sous emploi.
Cad des gens qui travaillent en dessous de leurs qualifications.
Le secteure informel emploie pratiquement tout le monde.
Mvog Mbi (Canada) le 11/08/2014 à 07:29

ca c est ma propre experience... c est la raison pour laquelle je suis alle faire mon stage au pays 9mois
puis encore 9mois 3 ans apres... et apres ces sejours ou je suis aller apprendre... PAS ALLER GERER LES PETITES DE SOA OU DU CRADAT

j ai decide que je ne vais plus au pays pour les vaccances mais bien pour le bisgo... et depuis la je suis calé ici... plus de 10 ans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist