"Il y a des bac +4 ou +5 qui font sauveteurs,ou benskineurs au pays et qui s'en sorten"...juste pour ajouter de l'eau a ton moulin...En fat nous venons juste de decouvrir ce que les autres savent from...il y a des lignes de petits boulot ou l'on peut gagner un tas d'argent..a Dla, tous les gars claquent X-Man--les histoires des enfants de tel, ce sont les vieilles histoires..tous les petits conduisent les motos, ont de call-box, travaillent au resto etc etc..vendent des trucs chinois etc etc
X-Man
cela a change ma facon de penser...d'ailleuirs ds ma propre famille je n'envoie plus un penny a kelkun, sauf la pension scolaire..meme le vol a beaucoup recule (pas totallement mais c'est moiins ridicule qu'avant)...continue a jouer au pingball ou babyfoot...Les enfants camers sont en avance que tu le veuilles ou pas..
X-Man
cela a change ma facon de penser...d'ailleuirs ds ma propre famille je n'envoie plus un penny a kelkun, sauf la pension scolaire..meme le vol a beaucoup recule (pas totallement mais c'est moiins ridicule qu'avant)...continue a jouer au pingball ou babyfoot...Les enfants camers sont en avance que tu le veuilles ou pas..

