DIDIER DROGBA vient de dire que sa décision n'a rien à voir avec la nomination d'HERVE RENARD.
Il ajoute que c'était pour lui le bon moment d'arrêter, pour permettre à d'autres de progresser et pour la construction 'd'une nouvelle équipe.
C'est suffisant pour moi, pour lui tirer un coup de chapeau,même si certains essayent de trouver à redire.
Il ajoute que c'était pour lui le bon moment d'arrêter, pour permettre à d'autres de progresser et pour la construction 'd'une nouvelle équipe.
C'est suffisant pour moi, pour lui tirer un coup de chapeau,même si certains essayent de trouver à redire.

