mvog mbi
toi au foot tu es negatif
en affaires over negatif
ca signifie quoi generation spontanee... les affaires c est le bon sens et les idees
et si tu veux faire des affaires serieuses tu fais des seminaires et autres en gestion ou en economie comme je l ai fait...
et tu prends ton courage a 2 mains et tu te lance... tu as le droit de te casser la figure plusieurs fois mais il faut croire en soit et en ses capacites...
C EST TOUT
Et toi tu me comprend toujours a l envers... que veux dire se rabaisser???
et moi j ai commence par le plus bas que bas... et etudiants j ai tout fais, le netoyage industrielle jusqu a la logistique
MAIS IL EST INADMISSIBLE QUE APRES CES EFFORTS ET SACRIFICES c est pour me contenter d une paie a la fin du mois... EN TOUS CAS PAS DANS MON PAYS NGANG
pendant que des francais qui n ont meme pas le bac vivent une vie de pacha chez moi
ZERO TU AS MENTI
ON NE VA PAS A L ECOLE POUR SE SOUS EVALUER
L ESCLAVAGE C EST FINI
moi c est tout ou rien... ou j attends mes objectifs ou je cale ici a gagner ma vie sobrement... PAS DE DEMI MESURE
je refuse le labeur mon ami
toi au foot tu es negatif
en affaires over negatif
ca signifie quoi generation spontanee... les affaires c est le bon sens et les idees
et si tu veux faire des affaires serieuses tu fais des seminaires et autres en gestion ou en economie comme je l ai fait...
et tu prends ton courage a 2 mains et tu te lance... tu as le droit de te casser la figure plusieurs fois mais il faut croire en soit et en ses capacites...
C EST TOUT
Et toi tu me comprend toujours a l envers... que veux dire se rabaisser???
et moi j ai commence par le plus bas que bas... et etudiants j ai tout fais, le netoyage industrielle jusqu a la logistique
MAIS IL EST INADMISSIBLE QUE APRES CES EFFORTS ET SACRIFICES c est pour me contenter d une paie a la fin du mois... EN TOUS CAS PAS DANS MON PAYS NGANG
pendant que des francais qui n ont meme pas le bac vivent une vie de pacha chez moi
ZERO TU AS MENTI
ON NE VA PAS A L ECOLE POUR SE SOUS EVALUER
L ESCLAVAGE C EST FINI
moi c est tout ou rien... ou j attends mes objectifs ou je cale ici a gagner ma vie sobrement... PAS DE DEMI MESURE
je refuse le labeur mon ami

