@ X-man
je croyais que tu etais membre du R...mdrrrrrrrrrr..tu as tort de ne pas utiliser google earth..tu peux regarder les avions qui ont atteri a Nsimalen il ya qque jours suivant qque heures....bref cest un bon outil de travail...il faut deja savoir s'en servir.
je croyais que tu etais membre du R...mdrrrrrrrrrr..tu as tort de ne pas utiliser google earth..tu peux regarder les avions qui ont atteri a Nsimalen il ya qque jours suivant qque heures....bref cest un bon outil de travail...il faut deja savoir s'en servir.

