X-Man
tete
le pays a beaucoup change...il y a un gars qui a un truc (a cote de chez moi) ou il vend des croissants le soir---il y avait la longue ligne toute la soiree(en fev dernier)--( le type a fait loue des pliciers tous les soirs pour la securite)...je suis reste comme toi...bouche bee! Il y a trop de sous au pays mon frere..
les petits claquent tous les jours...tu parles de 1500cfa haahhahahah..
tete
le pays a beaucoup change...il y a un gars qui a un truc (a cote de chez moi) ou il vend des croissants le soir---il y avait la longue ligne toute la soiree(en fev dernier)--( le type a fait loue des pliciers tous les soirs pour la securite)...je suis reste comme toi...bouche bee! Il y a trop de sous au pays mon frere..
les petits claquent tous les jours...tu parles de 1500cfa haahhahahah..

