@X MAN
Tu penses qu'on t'a vendu au famla? même le famla n'est pas assez fou pour acheter un kengué comme toi. vraiment tu m'énerves
@JOHN BARRICK
Subitement tu deviens le défenseur de Drogba. Et nous tous on sait pourquoi. Samuel Etoo, bien sûr. Ta vie va vraiment perdre tout sens si tu sortrais Etoo de ta tête?
@Mvog mbi
Tu sais que même si je te respecte juste un peu parce que tu as été à l'école sous l'arbre, j'admets quand même que tu as un bon fond et que tu t'es amélioré en me donnant parfois la réplique ici. Mais je dois te dire, mon ami, sors de l'affaire de la CI. C'est ridicule; vous les camerounais êtes depuis longtemps en train de dire aux Ivoiriens ce qu'ils doivent faire et qui ils doivent aimer. Regarde le pays où toi et moi sommes nés.(Heureusement que des catastrophes comme BOBOLO sont nés à Tarbes et non à Baboutcheu). Tu ne penses qu'il y a plus à dire chez nous que chez les Ivoiriens qui sont à des années lumière de nous maintenant? Comme tu n'as pas de phd tu ne peux pas comprendre ça quand même?
Tu penses qu'on t'a vendu au famla? même le famla n'est pas assez fou pour acheter un kengué comme toi. vraiment tu m'énerves
@JOHN BARRICK
Subitement tu deviens le défenseur de Drogba. Et nous tous on sait pourquoi. Samuel Etoo, bien sûr. Ta vie va vraiment perdre tout sens si tu sortrais Etoo de ta tête?
@Mvog mbi
Tu sais que même si je te respecte juste un peu parce que tu as été à l'école sous l'arbre, j'admets quand même que tu as un bon fond et que tu t'es amélioré en me donnant parfois la réplique ici. Mais je dois te dire, mon ami, sors de l'affaire de la CI. C'est ridicule; vous les camerounais êtes depuis longtemps en train de dire aux Ivoiriens ce qu'ils doivent faire et qui ils doivent aimer. Regarde le pays où toi et moi sommes nés.(Heureusement que des catastrophes comme BOBOLO sont nés à Tarbes et non à Baboutcheu). Tu ne penses qu'il y a plus à dire chez nous que chez les Ivoiriens qui sont à des années lumière de nous maintenant? Comme tu n'as pas de phd tu ne peux pas comprendre ça quand même?

