Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 09/08/2014 à 23:16
Tu es quand même terrible.
Tu donnes juste ton impression, ton avis, en parlant en anticipant sur les dispositions mentales de DROGBA, et tu es libre de croire que ce que tu dis est la vérité.Souffre que je ne sois pas dans ce débat.Je me contente pour ma part de saluer sa décision, quelles qu'en seoient les motivations, et c'est ce que tu ne veux pas comprendre.Une fois de plus, je n'y vois aucune émotion de ma part.Autrement dit, que cette décison ait été prise sous le coup de la colère ou autre, pour moi,le joueur mérite cet hommage, parce qu'il a fait son temps.
Alors, poyrquoi veux-tu m'entraîner dans un autre débat en me disant que j'ai oublié je ne sais quoi encore?Pour moi, la fin alité est là ;DROGBA a laissé la place aux autre, un point c'est tout.
Et puis, ne dis pas que je t'ai injurié;ce n'est pas le cas;dire que tu dis n'importe quoi, n'est pas une injure, mais, souligne tout simplement l'inulité de ta remarque, puisque tu sembles lire sur une boule de cristal, en m'attribuant une attitude que j'ai pas eue.
Je ne comprends même pas pourquoi tu te lances dans des explications, en parlant de la GRECE ou de la pression que DROGBA aurait dû avaoir pour jouer.Ceci ne m'intéresse pas.DROGBA devait arrêter, et il l'a fait;je le salue.
Je ne juge pas non plus le comportement privé de DROGBA comme tu le fais.Tu t'en méfie;c'est ton droit.Je me contente de ce qu'il nous livre comme attitude, et qui fait que son image n'est pas ternie par des polémiques.C'est suffisant, car, l'intérêt dans un groupe, c'est de ne pas le mettre en danger par des polémiques , souvent inutiles.Si toi, tu veux t'enventurier à imaginer d'autres chose, c'est ton problème;le mien, c'est que DROGBA a pris la bonne décision, et je salue cette attitude.Le reste, ce sont tes propres commentaires.
Tu es quand même terrible.
Tu donnes juste ton impression, ton avis, en parlant en anticipant sur les dispositions mentales de DROGBA, et tu es libre de croire que ce que tu dis est la vérité.Souffre que je ne sois pas dans ce débat.Je me contente pour ma part de saluer sa décision, quelles qu'en seoient les motivations, et c'est ce que tu ne veux pas comprendre.Une fois de plus, je n'y vois aucune émotion de ma part.Autrement dit, que cette décison ait été prise sous le coup de la colère ou autre, pour moi,le joueur mérite cet hommage, parce qu'il a fait son temps.
Alors, poyrquoi veux-tu m'entraîner dans un autre débat en me disant que j'ai oublié je ne sais quoi encore?Pour moi, la fin alité est là ;DROGBA a laissé la place aux autre, un point c'est tout.
Et puis, ne dis pas que je t'ai injurié;ce n'est pas le cas;dire que tu dis n'importe quoi, n'est pas une injure, mais, souligne tout simplement l'inulité de ta remarque, puisque tu sembles lire sur une boule de cristal, en m'attribuant une attitude que j'ai pas eue.
Je ne comprends même pas pourquoi tu te lances dans des explications, en parlant de la GRECE ou de la pression que DROGBA aurait dû avaoir pour jouer.Ceci ne m'intéresse pas.DROGBA devait arrêter, et il l'a fait;je le salue.
Je ne juge pas non plus le comportement privé de DROGBA comme tu le fais.Tu t'en méfie;c'est ton droit.Je me contente de ce qu'il nous livre comme attitude, et qui fait que son image n'est pas ternie par des polémiques.C'est suffisant, car, l'intérêt dans un groupe, c'est de ne pas le mettre en danger par des polémiques , souvent inutiles.Si toi, tu veux t'enventurier à imaginer d'autres chose, c'est ton problème;le mien, c'est que DROGBA a pris la bonne décision, et je salue cette attitude.Le reste, ce sont tes propres commentaires.

