PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 août 2014 à 4h37
XbangaMan
Ca fait vraiment longtemps que tu n'es plus aller au pays.Les jeunes de moins de 30 ans ont les dos au pays,va en boite ils cassent les champagnes chaque jour ,roulent tous en 4x4 ,construisent des villas partout.,s'habillent griffé et voyagent partout dans le monde.Ce ne sont plus les sauveteurs des annees 70.Qu'est ce qui faitque les chinois,les libanais n'arrivent pas a s'imposer dans le commerce au pays?Le dynamisme des montagnards.Et leur mentalite a changé,il bouffent leur argent et sont content de le faire.
Manger au McDo ne sera rien pour eux.
Tu es vraiement en retard.Va faire un mois au pays tu verras que tes reves de granddeur vont s'estomper tout seul.
Les camers montent des unites de production chaque jour et toi tu continue a parler de banque,de bizness plan etc,.....,...

Tu n'as jamais vendu une simple boite d'allumettes et tu veux te lancer dans l'industrie lourde?Dis donc meme ton banquier ne croirait pas a ton idee sans aucune experience anterieure dans le domaine,meme en tant que simple commercial.
Il n'y a pas de generation spontanee en affaires.
Tu vis vraiment a Galactica.
Tu as trop accumule du retard.Tu juges encore le Cameroun et le camerounais comme au temps d'Ahidjo et encore .........C'est vrai qu'au niveau de nos dirigeants,des infrastructures le pays accuse du retard,mais sache que le peuple camerounais est l'un des plus dynamique et inventif du monde.

@Le foot kamer
Ainsi comme tu vis en cote d'ivoire et mariée à un ivoirien,tu as donc la verite absolue sur ce pays.Une fois que tu as donne ton point de vue,on se met tous au garde a vous.
Tu ne veux pas entendre un son discordant.Si tu ne veux pas etre contredite,n'interviens plus ou plutot n'interpelle plus les autres ou ne comente plus leurs posts.
Quand tu juges de l'etat d'esprit des autres,a ton avis c'est quoi?
Si tu es aussi susceptible ne viens plus sous le manguier,ici on ne se caresse pas dans le sens du poil,frangine.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist