@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 Ã 22:50
Je ne te condamnes parce que tu lui rend hommage, c'est normal de le faire quand qqn de sa trempe tire sa révérence mais le fait que tu omettes l'autre aspect donnant un caractère tellement GRAND à ce départ quand on sait qu'au fond de lui DD sait bien, qu'il n'avait pas le choix et qu'il voulait éviter les conflits atténuent la "GRANDEUR" de ce départ.
Il a tjrs été GRAND en tant que Joueur, en tant que personne pour ma part je ne le qualifierai pas de grand car je ne le connais pas personnellement et je ne me fie ni aux apparences ni à ce que les caméras peuvent montrer des gens les qualifier de "Grands Hommes" c'est simple.
Si après cette explication, c'est tjrs du n'importe quoi pour toi, eh bien tant pis. voilà .
Je ne te condamnes parce que tu lui rend hommage, c'est normal de le faire quand qqn de sa trempe tire sa révérence mais le fait que tu omettes l'autre aspect donnant un caractère tellement GRAND à ce départ quand on sait qu'au fond de lui DD sait bien, qu'il n'avait pas le choix et qu'il voulait éviter les conflits atténuent la "GRANDEUR" de ce départ.
Il a tjrs été GRAND en tant que Joueur, en tant que personne pour ma part je ne le qualifierai pas de grand car je ne le connais pas personnellement et je ne me fie ni aux apparences ni à ce que les caméras peuvent montrer des gens les qualifier de "Grands Hommes" c'est simple.
Si après cette explication, c'est tjrs du n'importe quoi pour toi, eh bien tant pis. voilà .

