PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 9 août 2014 à 23h25
@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 à 22:50
Je ne te condamnes parce que tu lui rend hommage, c'est normal de le faire quand qqn de sa trempe tire sa révérence mais le fait que tu omettes l'autre aspect donnant un caractère tellement GRAND à ce départ quand on sait qu'au fond de lui DD sait bien, qu'il n'avait pas le choix et qu'il voulait éviter les conflits atténuent la "GRANDEUR" de ce départ.
Il a tjrs été GRAND en tant que Joueur, en tant que personne pour ma part je ne le qualifierai pas de grand car je ne le connais pas personnellement et je ne me fie ni aux apparences ni à ce que les caméras peuvent montrer des gens les qualifier de "Grands Hommes" c'est simple.
Si après cette explication, c'est tjrs du n'importe quoi pour toi, eh bien tant pis. voilà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist