@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 Ã 22:50
Tu es vraiment étonnant!
Je trouve ton jugement émotif, donc ça veut dire que je ne suis pas crédible dans mon opinion? Est-ce que tu te lis grand frère?
Je ne partage pas cet avis, je ne t'interdis pas de l'avoir, je te condamne pas je le trouve juste émotif et pas objectif!
Je considère un aspect que tu as omis, et j'apporte une analyse sur ce que j'aurais qualifié de GRAND alors c'est du n'importe quoi pour toi? Tu penses que ta manière de parler est respectueuse? et tu insiste et disant que c'est du n'importe quoi.
Tu aurais tenu ce genre de lgg dans un débat public si qqn te trouvais émotif à ce sujet comme moi? Je ne pense pas!
Je pense plutôt que tu as tellement pris l'habitude de tomber dans les échanges souvent injurieux avec certains tolieurs qui te provoquent que tu perds l'essence même ce qui me donnait du plaisir à lire tes posts.
Pour moi il a voulu éviter le pire, il ne pouvait que partir, bien-sûr la FIF sait que cet acte est un message codé face à son mépris vs lui et je respecte son départ MAIS DD s'en malheureusement de la mauvaise manière, il n'a pas le choix, mais tout de même de la mauvaise manière sans faire de vague, c'est Bien mais pas comme un GRAND comme lui méritait de partir, et je pense tout de même que vs la Grèce, il pouvait jouer son va-tout, faire pression, oui, pour jouer les 90minutes, il aurait ainsi sauvé son mondial, Tout ne dépend pas de lui c'est vrai, mais pour moi son mutisme jusqu'à la dernière heure vs la Grèce c'était trop. Si il s'était tu et que rien que cette fois-cui face à la Grèce il avait tout essayé pour jouer les 90 minutes avec gervinho, et Bony comme ça avait marcé contre le Japon, je ne pense sincèrement pas que LAMOUCHI aurait refusé rien que pour ce dernier match.
JE LE PENSE tant pis mais je le pense c'est tout.
Tu es vraiment étonnant!
Je trouve ton jugement émotif, donc ça veut dire que je ne suis pas crédible dans mon opinion? Est-ce que tu te lis grand frère?
Je ne partage pas cet avis, je ne t'interdis pas de l'avoir, je te condamne pas je le trouve juste émotif et pas objectif!
Je considère un aspect que tu as omis, et j'apporte une analyse sur ce que j'aurais qualifié de GRAND alors c'est du n'importe quoi pour toi? Tu penses que ta manière de parler est respectueuse? et tu insiste et disant que c'est du n'importe quoi.
Tu aurais tenu ce genre de lgg dans un débat public si qqn te trouvais émotif à ce sujet comme moi? Je ne pense pas!
Je pense plutôt que tu as tellement pris l'habitude de tomber dans les échanges souvent injurieux avec certains tolieurs qui te provoquent que tu perds l'essence même ce qui me donnait du plaisir à lire tes posts.
Pour moi il a voulu éviter le pire, il ne pouvait que partir, bien-sûr la FIF sait que cet acte est un message codé face à son mépris vs lui et je respecte son départ MAIS DD s'en malheureusement de la mauvaise manière, il n'a pas le choix, mais tout de même de la mauvaise manière sans faire de vague, c'est Bien mais pas comme un GRAND comme lui méritait de partir, et je pense tout de même que vs la Grèce, il pouvait jouer son va-tout, faire pression, oui, pour jouer les 90minutes, il aurait ainsi sauvé son mondial, Tout ne dépend pas de lui c'est vrai, mais pour moi son mutisme jusqu'à la dernière heure vs la Grèce c'était trop. Si il s'était tu et que rien que cette fois-cui face à la Grèce il avait tout essayé pour jouer les 90 minutes avec gervinho, et Bony comme ça avait marcé contre le Japon, je ne pense sincèrement pas que LAMOUCHI aurait refusé rien que pour ce dernier match.
JE LE PENSE tant pis mais je le pense c'est tout.

