PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2014 à 22h50
Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 09/08/2014 à 22:17

Tu dis n'importe quoi.La preuve, tu trouves que je suis émotif, parce que je rends hommagae à DROGBA.Pourquoi nne doit-on pas rendre hommage à ce joueur qui quitte sa sélection, quelles qu'en soient les raisons?
Ce n'est donc pas le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais, le fiat que tu puisses te permettre de juger mon état d'esprit, alors que tu n'en sais rien.A partir de là, tes arguments perdent toute crédibilité.
Enfin, si c'est pour dire que je suis émotif que tu interviens, alors, tu dis n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist